• Repas de famille, de communion…
    • Repas professionnel, formation…
    • Repas d’associations…

    Repas servi à l’assiette, menu déterminé et convenu à l’avance.

    Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer un message…

    Pour nous contacter

    1 place du Puits
    86160 Champagné Saint Hilaire
    Tél. : +33 5 49 62 80 45
    Email : auxpetitsoignons86@gmail.com

     

    Nous avons été très chaleureusement reçu, la cuisine y est excellente et le cadre très agréable. Je ne sais pas si nous aurons l’occasion d’y revenir car pas de la région mais allez y sans aucuns a priori. Encore merci aux patrons….
    La famille du Sud ouest

    Cécile L.

    …grande tablée de vingt-cinq convives, samedi passé, ou un groupement d’aviateurs se régalait Aux Petits Oignons! La patronne officie avec talent devant ses fourneaux et le patron accueille avec cordialité et verve ses convives; le tout, sachant qu’il n’est guère aisé d’organiser un banquet dans un restaurant un samedi soir. Dans une salle agréable, claire et accueillante et après un apéritif et ses mises en bouche, nous avons pu nous régaler d’une cassolette de palourdes et escargots au Riesling (savoureuse et crémeuse à souhait) suivie d’une darne de saumon sur marmite de légumes au curcuma et lait de coco (le poisson fondant et agréablement rôti sur peau). Un vin rouge de la Loire, agréablement fruité, venant parfaire des plats savoureux. Un séduisant café gourmand, très gourmand, est venu clore ce repas parfait en tous points.

    blmorand

    Une très bonne table ! Des plats originaux avec de bonnes saveurs doucement epicées. Un service de qualité , avec sourire et bonne humeur. Nous etions un groupe de 12 et n’avons presque pas attendus entre le 1er et dernier servi !! Y a pas photo, ça suit en cuisine ! nous avons remis ça le lendemain avec des plats servis « à domicile » au gîte situé à qqes kms du restaurant.
    Très arrangeant, avec de bonnes suggestions de brochettes marinées pour une plancha. Un WE de Pentecôte réussi. On y reviendra, même s’il faut faire un détour 😉

    Gorges