Le week-end de la Pentecôte 2018 (19 au 21.05.2018)

L’équipée de 12 motard(e)s en provenance de Vendée ont décidé de dîner au Restaurant Aux Petits Oignons et de dormir au gîte le Moulin de Chaume…Puis le lendemain, ils sont partis sillonner les routes de la Vienne et alentours. Et le soir à leur arrivée, leurs plats étaient déjà livrés.

Très belle rencontre et merveilleux souvenir !

 

Les 12 motards de vendée ont fait une halte Aux Petits Oignons Partager :ImprimerPlusPinterestSkype

Le lundi 21.05.2018

Les 9 bikers du Nord ont aussi décidé de se restaurer au Restaurant Aux Petits Oignons après avoir bravé la pluie et avant de se reposer au gîte Le Refuge. Aussi, c’était une belle rencontre avec des bons vivants ! Merci à Armelle et Christophe Masselis; propriétaires du gîte Le Refuge (Champagné-Saint-Hilaire) de nous avoir recommandés.

Le jeudi 30 mai 2019 11h00

Les 150 Aigles du Sud Vienne se déplacent et font une halte au restaurant de Champagné St-Hilaire pour faire une pause avant de continuer leur périple sur Niort.

Merci à l’ECF de Montmorillon.

 

Nous avons été ravis de découvrir dans ce petit village ce restaurant qui vaut vraiment le détour. Le soir , nous avions réservé et choisi nos menus pour un groupe de 12
Reçu très sympathiquement par Monsieur à l accueil et au service . Madame est a la cuisine et quelle cuisine !
Tous les plats étaient très copieux et très bons et subtils dans les saveurs.
Le lendemain nous avions demandé des plats à emporter et à déguster dans notre gite , nous avons eu le droit a la même qualité , les brochette de lottes un régal, celles de porc aussi.
Merci ne changer rien, vous nous avez enchantés et grâce a vous notre séjour a été réussi.

 

lajo2015

Google 22052018Un restaurant étonnant dans ce petit village , cuisine raffinée et subtile. Les propriétaires sont chaleureux et passionnés . Merci pour votre accueil et votre cuisine. Les Motards

 

Josiane Launay